Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bluette Martin

Bluette Martin

L'amitier est ce que quelqu'un respecte sa signification?

voilas, pour moi l'amitier est trés importante pour moi je veux simplement savoir si la majorité des personnes savent ce que sa représente l'amitier. EN SAVOIR PLUS >>>




Je respecte l'amitié. Pour moi c'est accepter l'autre tel qui est sa personnalité. Malheureusement pour moi mon "ami" ne m'appréciait que par intérêt.
pour moi l'amitié est sacrée, je respecte bien sa signification
bonne nuit
Bonsoir brave Hourya tu as raison l'amitié est très chère et même rare de nos jours et elle est très importante puisqu'elle est N°2 après l'amour ou si tu veux c l'amour même sans le sexe bien sur et l'amitié est mon but de venir au net.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Gastrite Des brûlures, des nausées, des vomissements… autant de symptômes qui peuvent être provoqués par une gastrite. Pour un meilleur confort digestif, il convient alors de bien choisir ses aliments en évitant l
  • perdez 12 kg en 1 mois Perdre 10 kg en 1 mois, est-ce possible ? Alimentation, sport. decouvrez nos conseils pour maigrir rapidement et durablement. Perdre ses kilos superflus rapidement c'est possible ! Decouvrez comment perdre 5 kilos en un mois sans se priverPerdre
  • réparez ces lunettes au dentifrice YouTube Comment arranger des rayures sur des verres de lunettes. Tous ceux qui portent des lunettes auront un jour un probleme de verres rayes qui pourrait affecter leur vision. Nombre de ces marques peuvent etre reparees avec peu d'efforts. Suiv. Bien
  • Avent Decouvrez mon avis sur le contenu du calendrier de l'Avent Sephora 2019 Christmas Favorites (Beauty To go). Vaut-il ses 89? ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos
  •  
  • Qui aurai un model de lettre pour dérogation à la mairie? La mairie ou on veut se marié nous à demander de leur envoyé une demande de dérogation pour se marié a leur mairie,mais impossible de trouver un model sur internet,qui la déjà fait et quoi écrire? EN SAVOIR
  • Bonsoir,Pourriez-vous me communiquer des idées de question (plutôt originales si possible.), des sujets à aborder, lorsque l'on veut faire connaissance avec quelqu'un par courrier?Je vous en remercie par avance. Quelles questions poser, quels thèmes abordés, pour faire connaissance?
  • faire des avances à une fille en répondant je ne peut pas te dire oui je ne peut pas te dire non Lorsque vs fai des avances à une fille et qu' vs dit je ne peut pas te dire (oui) je ne peut pas te dire (non)?
  • Filles trés belles? "est ce que vous pensez que le fait d'être belle et attirante est un obstacle pour vous en ce qui concerne vos relations amicales ,ou est-ce que ça n'a pas beaucoup d'influence?" EN SAVOIR PLUS
  • sa fait 5 mois maintenant jai craker sur un mec qui n'est que du virtuel.bon on s'apel mais sans plus.comment je doit faire pour l'oublier parce qu'il est a l'autre bout du monde?et en plus je suis marier! Vous faites coimment pour oublier l'Amour du virtuel??

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Agnostique | Dictionnaire français audio

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article